Ecole des Marronniers

Chers Parents,

Suite à l'annonce du président de la République, les élèves ne seront plus accueillis dans les écoles à partir du lundi 16 mars et ce jusqu'à nouvel ordre.

Néanmoins, pour assurer la continuité pédagogique, il a été demandé d'établir des plans de travail et de fournir aux élèves les supports nécessaires.

* Pour la classe de maternelle, Mme Vinter-Sourice a envoyé un message avec des pistes de travail.

* Pour les classes de CP - CE1 - CE2, un plan de travail avec des fiches a été remis à chaque élève.

* Pour la classe de GS le plan de travail vous sera remis.

* Pour la classe de CM1/CM2, des supports d'apprentissages en mathématiques et français ont été donnés.

L'accompagnement d'un adulte est nécessaire pour la réalisation des exercices.

Les enseignants sont joignables sur leur messagerie professionnelle :

maud.vintersourice@ac-grenoble.fr

aurelie.quesnel@ac-grenoble.fr

christelle.meyer@ac-grenoble.fr

pierre.danel@ac-grenoble.fr

Nous  ne manquerons pas de revenir vers vous, au fur et à mesure que nous recevrons des éléments importants à vous communiquer.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre implication dans cette situation hors du commun.

L'équipe enseignante,